J’exerce en tant que thérapeute corporelle en Ayurveda depuis 2003 et accompagne les êtres choisissant de prendre soin de leur santé et épanouissement personnel, par l’harmonisation de la circulation de leur énergie de vie et le respect de leur corps.
Telle une alchimiste, j’utilise mes connaissances et techniques thérapeutiques pour personnaliser les soins et impulser la cohésion, l’énergie et le mouvement qui favorisent l’émergence de la santé.
Avec la pratique, j’ai développé une forme de toucher conscient et nourrissant qui accroît l’harmonie. Cela m’a d’abord conduite à accompagner les femmes enceintes et leur bébé à vivre une maternité épanouie, puis à transmettre aux parents le massage pour bébé et la communication non verbale parent-bébé.
Passionnée par le corps humain et sa plasticité, je me suis spécialisée en développement moteur du nourrisson et transmets aux parents, lors d’ateliers, des outils pour stimuler la liberté de mouvement de leur bébé.
En 2017, je cocrée « Les Joies d’Avalon », un espace dédié à la santé, au bien-être et au développement personnel. J’y accompagne adultes, enfants et personnes âgées dans leurs transitions de vie et m’émerveille de voir se déployer en eux l’intégrité qui participe à la vibration de l’harmonie et de la joie.
Actuellement, je poursuis une formation pour devenir naturopathe avec diplôme fédéral en médecine ayurvédique.